73.78 F
Kinshasa
5 juillet, 2024 - 03:59:35
Image default
SportsFlash InfosLa une

CAF-C1: après 3 saisons d’échec, Mazembe se qualifie de nouveau en phase de groupe

Le TP Mazembe a fait preuve de sa puissance à Lubumbashi en battant par 4-0 le FC Nyassa du Malawi.

Les Poulains de Mamadou Lamine NDIAYE ont éblouie le stade par un jeu très efficace lors de la première mi-temps en marquant déjà tous les buts de la rencontre, respectivement par Kevin MONDEKO à la 8ème minute, Glodi LIKONZA à 11ème minute, Fofana à la 19ème minute et Merseille NGIMBI à la 38ème minute.

Conscient de la tristesse de son public par trois saisons d’affiler à cette compétition africaine, le président du club Moïse KATUMBI avait misé sur une prime de 25 milles dollars par but, et avait attribué l’accès gratuit au stade à tous les englebertoirs question de pousser les athlètes à la victoire.

Et à leurs tours, les acteurs sur l’air de jeu ont tenté alourdir davantage le score pour faire de ce samedi l’un des plus beaux weekend de cette saison à tous les englebertoirs, mais cette fois là, le gardien de but du FC Nyassa, Kreveur MUKUNGULA, avait revu ses emplacements, qui lui ont permis de passer une deuxième mi-temps sans but.

Et signalons que à la CAF C2 : le FC Saint Eloi Lupopo va recevoir le club Sud Africain au stade Kibasa Maliba pour le compte du match aller de la 16ème de finale.

Rhollie Ronsard NSAMUANZAMBI

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus