79.54 F
Kinshasa
23 novembre, 2024 - 10:28:55
Image default
La uneFlash InfosPolitique

Présidentielle 2023 : Kabuya au four et au moulin pour une campagne électorale robuste de Tshisekedi à la diaspora

Secrétaire général du parti présidentiel, Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Augustin Kabuya est face à un défi. C’est celui de canaliser les énergies pour la victoire voulue haut la main du candidat Félix Tshisekedi à la présidentielle de décembre prochain.

Se trouvant ainsi au cœur de toutes les stratégies politiques et électorales, Augustin Kabuya, tel un coach, mise déjà sur une stratégie de jeu qui prend en compte une politique réelle de séduction de l’électorat.

Faisant un focus sur la diaspora, à savoir les Congolais de la France, la Belgique, le Canada, les Etats-Unis et l’Afrique du Sud, les cinq pays pilotes d’où les Congolais résidents voteront pour la première fois au triple scrutin de décembre 2023, le Sg de l’UDPS a instruit les différentes fédérations de ces pays de proposer à l’appréciation de la Présidence du Parti, les équipes de la campagne électorale pour la réélection du président Félix Antoine Tshisekedi à la magistrature suprême.

Et dans son instruction, Augustin Kabuya rappelle à chacune des équipes de tenir compte de la Ligue des Jeunes, Ligue des femmes et les mouvements associatifs de la diaspora.

La Rédaction

Mise en place des equipes de campagne UDPS

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus