79.12 F
Kinshasa
2 décembre, 2024 - 22:57:17
Image default
Flash InfosLa unePolitique

En cas d’impossibilité d’organiser les élections en décembre 2023, Franck Diongo propose une transition sans Félix Tshisekedi

Franck Diongo, membre de l’opposition, a réagi suite à la publication de la liste provisoire des candidats à la présidence de la République par la Commission Électorale Nationale Indépendante.
Selon lui, chaque candidat doit se préparer pour affronter les élections présidentielles prévues pour le 20 décembre prochain.

Il affirme qu’il n’acceptera aucun dialogue et qu’il n’y aura pas de report. Il confirme également que son équipe électorale est prête et attend le début de la campagne.

En cas d’impossibilité d’organiser les élections à la date prévue, Franck Diongo propose une transition sans la participation de Félix Tshisekedi. Il souligne qu’il y a des incohérences et des anomalies dans le processus électoral, notamment en ce qui concerne la non-publication de la liste électorale bureau par bureau.

Concernant la candidature commune de l’opposition, Franck Diongo croit en cette démarche et annonce qu’une rencontre aura lieu pour décider qui sera le candidat chargé de diriger la RDC.

Infos27

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus