73.78 F
Kinshasa
5 juillet, 2024 - 03:52:02
Image default
International

Guerre Israël-Hamas : Tsahal affirme avoir tué “des dizaines” de combattants à Gaza dans la nuit

Tsahal a déclaré avoir mené des frappes aériennes ciblées sur des sites du Hamas à Gaza, visant spécifiquement des combattants du groupe militant. 

Selon l’armée israélienne, ces frappes ont été menées en réponse aux attaques continues du Hamas contre Israël, notamment le tir de roquettes depuis la bande de Gaza.

Le Hamas, de son côté, a déclaré que les frappes israéliennes ont également causé la mort de civils palestiniens, dont des enfants. Le groupe militant a condamné ces attaques et a promis de continuer à résister à l’occupation israélienne.

La situation dans la région reste tendue, avec des affrontements violents entre les forces israéliennes et les militants du Hamas. Les civils des deux côtés sont pris au milieu de cette escalade de violence, avec des pertes en vies humaines et des destructions matérielles importantes.h

La Rédaction

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus