77.38 F
Kinshasa
1 juillet, 2024 - 03:29:26
Image default
PolitiqueFlash InfosLa une

Félix Tshisekedi condamne fermement l’agression contre Martin Fayulu et appelle à la tolérance politique

Le Président de la République Félix Tshisekedi a publiquement condamné l’agression dont a été victime son adversaire à l’élection présidentielle, Martin Fayulu, lors de son arrivée à Tshikapa le samedi 4 novembre, dans la province du Kasaï.

La porte-parole du Président de la République, Tina Salama, a indiqué dans un tweet ce dimanche 5 novembre que le Chef de l’État a exprimé son regret face à l’intolérance politique dont a été victime l’opposant Martin Fayulu.

Il a ainsi appelé le peuple congolais à faire preuve de tolérance et de citoyenneté envers tous les candidats aux élections.

Il est important de rappeler que le cortège de Martin Fayulu a été attaqué par des militants d’un parti politique non identifié.

Depuis son arrivée le samedi 4 novembre dans la région du grand Kasaï, le candidat de Lamuka a poursuivi sa tournée dans la province du Kasaï-Central, où il a tenu un meeting dans la ville de Kananga, chef-lieu de la province.

La Rédaction

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus