76.15 F
Kinshasa
21 novembre, 2024 - 20:20:17
Image default
SociétéFlash InfosLa une

« Approbation du fond de subventions », une arnaque dénoncée par le ministère de l’agriculture qui se réserve le droit de poursuivre en justice les responsables

Depuis, mardi 7 novembre 2023, un document portant la référence EGFA-CG/BOA366811, signé par Mme Marianne Tshilanda se prévalant du comité des subventions au ministère de l’agriculture de la RDC, circule sur internet. Dans un communiqué rendu public ce mercredi 8 novembre 2023, le ministère de l’agriculture a démenti toute implication dans cette publication. 

La Cellule de communication et presse du Ministère de l’Agriculture a informé l’opinion nationale et internationale que ni Son Excellence Monsieur le Ministre José Mpanda Kabangu, ni le Secrétaire général à l’Agriculture, Monsieur José Ilanga Lofanga, ne connaissent cette dame et ignorent tout de son document en circulation sur les réseaux sociaux.

Le document, qui porte le logo du Ministère, est qualifié d’arnaque. Le communiqué, signé par Innocent Olenga Lumbahee, souligne que le ministère de l’agriculture n’a pas de Comité des subventions chargé de sélectionner des candidats pour un décaissement ultérieur des fonds.

Cependant, le ministère se réserve le droit de poursuivre en justice Marianne Tshilanda et tous ses complices.

CK

IMG 20231108 WA0434

IMG 20231108 WA0435

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus