En déplacement à Kikwit, dans la province de Kwilu, ce samedi 25 novembre 2023, Miguel Kashal Katemb, directeur général de l’Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le Secteur Privé (ARSP), a sensibilisé les jeunes de la province de Kwilu en général, et de Kikwit en particulier, sur la nécessité de développer la culture de l’entrepreneuriat.
Il a mené cette sensibilisation lors d’un meeting sur les activités de l’organe qu’il dirige dans cette partie du pays.
“Il est important que les jeunes ici présents développent la culture de l’entreprise afin de réduire le taux de chômage”, a-t-il déclaré.
Au cours de son discours, Miguel Kashal Katemb a également exhorté ces jeunes à soutenir le président de la République pour les réformes qu’il a entreprises dans le secteur de la sous-traitance en République démocratique du Congo, et à poursuivre cet élan de développement.
“Je vous invite à renouveler votre confiance au Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi, pour lui permettre de poursuivre ces réformes et cet élan de développement auquel nous assistons”, a-t-il lancé.
Cette autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé a également promis, dans les prochains jours, l’ouverture du bureau provincial de l’ARSP dans la province de Kwilu, ainsi que son extension dans les provinces du Grand Bandundu.
Jean-Baptiste Leni