74.62 F
Kinshasa
21 novembre, 2024 - 22:24:53
Image default
ElectionsFlash InfosLa une

Campagne électorale : Martin Fayulu sollicite un soutien financier des Congolais

Contrairement à l’élection présidentielle de 2018, où il a été soutenu par la coalition « Lamuka » pour mener sa campagne électorale, cette fois-ci, le candidat à la présidence de la République, Martin Fayulu, se tourne vers les Congolais avec espoir et détermination. À travers un site, mafapresident2023.com, qu’il a créé, le président du parti politique Ecidé informe qu’il a besoin du soutien financier des citoyens.

« Chaque contribution, aussi modeste soit-elle, renforce notre capacité à faire entendre votre voix et à construire un avenir meilleur pour tous. Rejoignez-nous dans cette aventure et investissez dans le futur du Congo. Votre générosité compte », a écrit ce candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2018.

Avec le slogan « c’est le moment », Martin Fayulu fixe le montant de cette contribution à partir de 1 USD jusqu’à l’infini. Sur ce site aux couleurs bleue, rouge et blanc, le candidat numéro 21 à la présidentielle du 20 décembre prochain indique que le paiement peut se faire par voie bancaire ou par les comptes mobile money. Chaque donateur est censé s’identifier en donnant son prénom, nom, numéro de téléphone et adresse e-mail.

En se portant candidat à cette élection, le président du parti politique Ecidé, Martin Fayulu, affirme s’être engagé à travailler sans relâche pour représenter les aspirations des Congolais et bâtir un Congo libre, digne et prospère.

CK

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus