73.78 F
Kinshasa
5 juillet, 2024 - 03:56:12
Image default
ElectionsFlash InfosPolitique

« Candidat mandaté par Dieu », Aggrey Ngalasi prévoit de mener sa campagne électorale à travers les 300 extensions de son église « La Louange »

Le candidat président de la République Aggrey Ngalasi, prévoit de mener sa campagne électorale à travers les extensions de l’église dont il est pasteur responsable. Il a souligné que l’église est présente dans tout le pays à travers plus de 300 extensions de l’église La Louange.

Au cours d’un point de presse qu’il a animé lundi à Kinshasa, il a également exprimé sa conviction que Dieu l’a mandaté pour se présenter à la présidence, et a déclaré qu’il attendrait d’accéder à la magistrature suprême avant de proposer un budget, afin de mieux comprendre et connaître les problèmes du pays.

Le candidat Ngalasi a également affirmé qu’il ne serait intéressé que par l’accomplissement de la volonté de Dieu qui l’a établi, et a promis d’être le président de tous les Congolais sans distinction d’ethnie ni de religion.

Infos27

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus