82.78 F
Kinshasa
30 juin, 2024 - 21:34:10
Image default
SportsFlash InfosLa une

LINAFOOT D1 : Un probable retour de Dieu Merci Mukoko Amale au championnat

Lors de l’entraînement du Daring Club Motema Pembe au terrain de l’Université William Booth hier, vendredi 1er décembre, l’international congolais Dieu Merci Mukoko Amale a laissé entendre aux fans du club qu’il envisageait un retour dans son ancien club, le DCMP.

Actuellement sous contrat avec l’Odessa FC, actuellement cinquième au classement du championnat ukrainien, le latéral droit vedette des Léopards connaît des difficultés en raison des conflits liés à la guerre russo-ukrainienne. Bien que le DCMP n’ait pas encore fait d’annonce officielle à ce sujet, des sources proches de l’administration indiquent qu’il est probable que Mukoko Amale, surnommé “Soso” par ses fans, puisse réintégrer le club. Cette décision vise à lui permettre de régulariser ses temps de jeu afin d’optimiser ses chances d’être sélectionné en équipe nationale, notamment en vue de la CAN TotalEnergie Côte d’Ivoire 2023.

Le seul obstacle pour le DCMP à la signature du retour du latéral droit expérimenté Mukoko Amale est le coût, mais si son club actuel accepte de le libérer, il sera le bienvenu car nous avons encore besoin de ses services, nous informe l’entraîneur du DCMP, Djena Etumba.

Pour rappel, les Immaculés affrontent ce samedi 02 décembre à 15h l’Etoile de Kivu au stade Tata Raphaël de Kinshasa, contre qui ils avaient perdu 2-0 au match aller à Bukavu.

Rhollie Ronsard NSAMUANZAMBI

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus