Après l’élimination de son club, le président du TP Mazembe, Moïse Katumbi, a affirmé que son club va revenir la saison prochaine avec des ambitions sérieuses, dont celle de rafler le trophée prestigieux des clubs africains.
« Nous allons nous préparer en conséquence pour l’année prochaine. L’année prochaine nous sommes sûres de prendre cette coupe. Bravo à tous les Badiangwena et félicitations à toute la population congolaise », a-t-il dit.
Les Corbeaux de Lubumbashi ont été battus la soirée du vendredi 26 avril 2024 au Caire sur le score de 3-0 par Al Alhy d’Égypte en demi-finales de la Ligue des Champions. Cette défaite n’a pas permis aux Badiangwena de rejouer la finale de la compétition 9 ans.
Selon le programme officiel du club, les Corbeaux regagnent Lubumbashi ce dimanche 28 avril à 13h25. Occasion pour le président Moïse Katumbi de demander à tous les supporters de réserver un accueil chaleureux aux joueurs et à toute la délégation.
« Mazembe reste une grande équipe malgré ce que vous avez vu. À vous de juger le but refusé. Mais réservé un accueil chaleureux à notre équipe, ils le méritent et je suis fière d’eux. L’impossible n’est pas Mazembe, nous allons rentrer plus fort l’année prochaine », indique-t-il.
Pour conclure, le patron des corbeaux n’a pas manqué aussi de féliciter l’ensemble du groupe pour ce parcours élogieux : « Je voudrais sincèrement féliciter l’équipe, le staff technique et les joueurs surtout car nous n’avons pas démérité. Un grand merci aussi à nos supporters », boucle-t-il.
Infos27