71.6 F
Kinshasa
22 novembre, 2024 - 01:11:55
Image default
ÉconomieFlash InfosLa une

Jean-Bertrand Ewanga : « Avec l’avènement du Premier ministre Judith Suminwa, Congo Airways va retrouver ses lettres de noblesse »

Congo Airways via son Conseil d’administration et son Comité de gestion, a ajouté sa voix pour rendre hommage au chef de l’État, champion de la masculinité positive, pour avoir choisi une femme comme Premier ministre, cheffe du gouvernement, en la personne de Mme Judith Suminwa Tuluka.

Pour Jean-Bertrand Ewanga, président du Conseil d’administration de Congo Airways, l’avènement historique de Mme Judith Suminwa à la tête de l’Exécutif national en République démocratique du Congo devrait également marquer la renaissance de la compagnie Congo Airways afin de renforcer le prestige et l’orgueil national dans les airs. « Nous pensons qu’avec son avènement, notre entreprise va retrouver ses lettres de noblesse en suivant la vision du président de la République, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi, qui a défini, dans les engagements pris pour son second mandat, six axes et auxquels s’ajoutent trois défis majeurs qui seront les priorités. Entre autres : le désenclavement du territoire national. Et notre rôle en tant que Congo Airways sera de jouer notre partition en assurant ce pont aérien à l’intérieur du pays pour garantir le désenclavement et assurer l’unité et la solidarité » », a-t-il souligné.

Ainsi, pour le PCA de Congo Airways, « en nommant pour la première fois une femme au poste de Premier ministre, le président de la République, Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, se distingue dans l’histoire politique du pays en se positionnant comme un champion de la masculinité positive ». « Nous n’avons aucun doute sur le fait que Mme le Premier ministre fera preuve d’efficacité, d’efficience et de sens de l’écoute en suivant les orientations définies par le président de la République pour son second mandat, afin de répondre aux besoins sociaux, économiques et surtout sécuritaires du pays. Avec le cœur de mère, c’est la nation qui sera protégée, et nous ne pouvons que lui souhaiter tous nos vœux de réussite !», a-t-il déclaré.

Infos27

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus