77.97 F
Kinshasa
22 octobre, 2024 - 00:19:04
Image default
AnnoncesFlash InfosLa uneSociété

Kinshasa : La SNEL annonce la remise en service imminente du poste de Funa après les inondations

La Société nationale d’électricité (SNEL SA), à travers son Département de distribution de Kinshasa (DDK), a récemment communiqué une bonne nouvelle pour les habitants de la capitale. Suite aux inondations survenues le matin du samedi 19 octobre, qui ont causé d’importants dégâts aux infrastructures électriques, le poste de haute tension de Funa va être remis en service.

Les pluies torrentielles qui se sont abattues sur Kinshasa ont entraîné une montée des eaux, rendant nécessaire l’arrêt temporaire des opérations de ce poste crucial. Cependant, grâce aux efforts rapides et efficaces des équipes de la SNEL, le processus de séchage des installations a été achevé ce dimanche 20 octobre. Cette remise en service tant attendue devrait permettre de rétablir l’approvisionnement en électricité dans plusieurs quartiers touchés, notamment ceux des communes de Gombe, Lingwala, Kinshasa, Barumbu, Kasa-Vubu, Ngiri-Ngiri, Bumbu, Makala, Kalamu, Limete, Ngaba, Lemba et Masina, qui ont été plongés dans l’obscurité depuis samedi dans la matinée.

Infos27

 

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus