76.15 F
Kinshasa
21 novembre, 2024 - 20:21:56
Image default
SociétéFlash InfosLa une

Uvira : les FARDC organisent une marche dissuasive pour affirmer leur détermination à défendre l’intégrité du territoire national

Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont organisé le samedi 30 décembre à Uvira, dans l’est du pays, une marche dissuasive dans le but de rassurer la population quant à leur détermination inconditionnelle à défendre l’intégrité du territoire national et à imposer la paix dans cette région, selon le porte-parole militaire.

Cette initiative vise à renforcer la confiance de la population locale envers les FARDC et à démontrer leur engagement envers la sécurité et la stabilité dans la région d’Uvira et ses environs.

La marche dissuasive a été organisée pour montrer la présence et la détermination des forces militaires à faire face aux défis sécuritaires auxquels la région est confrontée.

Uvira, comme d’autres régions de l’est de la RDC, a été le théâtre de violences et de conflits armés persistants. Les FARDC cherchent à rétablir la paix et à protéger la population contre les groupes armés et les menaces sécuritaires qui pèsent sur la région.

Franck YENGA

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus