Augustin Kabuya, secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), a poursuivi sa campagne électorale en vue des élections combinées du 20 décembre prochain.
Dans la circonscription de Mont-Amba, où il a rencontré les électeurs pour les mobiliser en faveur du président sortant Félix Tshisekedi, il a rappelé les réalisations du président Tshisekedi dans des domaines clés tels que l’éducation et la santé, mettant en avant les progrès réalisés en matière de gratuité scolaire et d’accès aux soins maternels.
Augustin Kabuya a également appelé à élire massivement tous les candidats de l’UDPS, y compris lui-même, afin de donner une majorité écrasante à Tshisekedi. Il a fustigé la candidature de Moïse Katumbi, la qualifiant de “plan machiavélique d’occidentaux” et remettant en question la nationalité de Katumbi, ainsi que celle de ses alliés. Il a appelé la population à rejeter les candidats de l’étranger et a promis de poursuivre activement sa campagne dans le Grand Kasaï, notamment à Tshikapa et Lodja.
Infos27