71.98 F
Kinshasa
5 juillet, 2024 - 04:50:59
Image default
ProvincesFlash InfosLa une

Tshopo : Découverte du corps sans vie d’un taximan à Mangobo, Kisangani

 

Aujourd’hui, le 24 janvier 2024, les résidents du quartier Bahema à Mangobo, dans la ville de Kisangani, ont été bouleversés par la découverte d’un corps sans vie au bloc Bahema. La victime, un jeune homme de moins de 30 ans et ancien habitant du bloc, répondait au nom de Rémy et travaillait en tant que motard. Les circonstances de sa mort restent troubles, mais les premiers éléments suggèrent un possible meurtre. Selon les informations recueillies, il semble que le jeune homme ait été tué ailleurs avant que son corps ne soit abandonné à l’endroit où il a été découvert.

Le corps de la victime, retrouvé allongé sur le dos, présentait des signes de saignement, notamment au niveau du bras droit. Ses yeux étaient ouverts, témoignant d’un événement tragique. Il semblerait qu’un coup fatal lui ait été porté, entraînant sa mort.

Des témoins ont rapporté avoir entendu des coups de feu aux alentours de 23 heures la veille, mais à une distance significative. Il s’agit du premier incident de meurtre enregistré dans ce quartier depuis le début de l’année 2024, laissant la communauté sous le choc et en proie à des questionnements sur la sécurité dans la région.

Cette tragédie soulève de nombreuses interrogations et inquiétudes au sein de la communauté. Les autorités locales ont été alertées et une enquête approfondie a été lancée pour faire toute la lumière sur cet acte de violence.

Franck YENGA

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus