Au total, trois personnes ont perdu la vie, lors d’un accident de circulation survenu, ce vendredi, sur le boulevard Lumumba, plus précisément au niveau de pont “Tshuenge”.
L’accident s’est déroulée non loin de l’ aéroport international de N’Djili, dans la commune de la N’Sele à l’Est de la ville de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.
La police de la circulation routière, qui était sur le lieu du drame, fait savoir que le conducteur du véhicule, marque Toyota Noah, filait à vive allure sur le boulevard Lumumba. Le véhicule qui provenait de l’aéroport international de N’djili, avait en bord deux garçons et une fille, qui ont tous trouvé la mort sur le champ.
Selon Freddy Ndongo, commissaire principal de la police de la circulation routière du district de la Tshangu, c’est à la hauteur du pont de la rivière Tshuenge, que le véhicule s’est heurté contre un poteau de l’électricité qui s’est croulé, à son tour, sur cet engin roulant, occasionnant ainsi la mort des passagers.
À l’en croire, tous les trois corps sans vie ont été acheminés à une morgue de la place.
Jean-Baptiste Leni