73.98 F
Kinshasa
14 octobre, 2024 - 07:23:08
Image default
PolitiqueFlash InfosLa une

L’Union Sacrée dévoile les candidats pour l’élection des membres du Bureau définitif de l’APK

Pour l’élection des membres du bureau définitif de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa (APK) prévue pour le jeudi 18 avril, les candidats présentés par l’Union Sacrée de la Nation pour les postes de responsabilité sont les suivants :

1. Président : Hon. Levi Mbuta SANGUPABA (4AC);
2. Vice-Président : Hon. Germaine Tshiniama Nzolantima (ANB);
3. Rapporteur : Hon. Kongolo Kongolo André (AFDC-A);
4. Rapporteur Adjoint : Hon. Samba Molele Clauvis (MLC);
5. Questeur : Hon. Socrates Mubengaie (UDPS/Tshisekedi).

IMG 20240413 WA0113

Ces choix ont été faits de manière consensuelle lors d’une réunion présidée par le Secrétaire Général de l’UDPS, l’Honorable Député National Augustin Kabuya, le vendredi 12 avril 2024, à l’Hôtel Kempinski, en présence des députés provinciaux de l’Union sacrée de la ville de Kinshasa.

Tous les autres candidats de l’Union Sacrée ayant postulé pour ces postes, même en tant qu’indépendants, ont été priés de se retirer de la course afin de maximiser les chances des candidats alignés.

À l’issue de cette réunion, l’Honorable Levi Mbuta, porte-parole de l’événement, s’est exprimé devant la presse.

“Le Secrétaire Général Augustin Kabuya nous a prodigué des conseils et a présenté les candidats gagnants de l’Union sacrée. C’était une étape très importante.”

Infos27

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus