77.38 F
Kinshasa
20 septembre, 2024 - 00:11:20
Image default
SociétéFlash InfosLa une

Kinshasa : des individus se faisant passer pour des chauffeurs lancent des jets de pierres perturbant le transport en commun

Des jets de pierres ont été lancés par un groupe se présentant comme des chauffeurs ce mardi 30 juillet matin aux arrêts de bus “Super” et “Sous-Région” dans la commune de Lemba à Kinshasa. L’objectif de ces actes était de perturber le transport en commun dans la région, entraînant des perturbations dans les services de transport des parties Centre et Est de la capitale.

En réponse à ces événements, des policiers ont été déployés dans les coins stratégégiques de la commune de Lemba pour intervenir face à des individus perturbateurs qui ont tenté de bloquer la circulation des véhicules de transport en commun.

Selon des sources policières, ces individus se sont fait passer pour des chauffeurs en mouvement de grève, mais étaient en réalité associés à des motocyclistes.

Le commissaire supérieur Richard Munongo, commandant de la police du regroupement Mont-Amba, a déclaré que les éléments de la police étaient mobilisés pour rétablir l’ordre et permettre aux transporteurs en commun de travailler sans être inquiétés. Cette intervention vise à assurer la sécurité des usagers des transports en commun et à garantir la fluidité des déplacements dans la capitale congolaise.

Infos27

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus