86.32 F
Kinshasa
2 novembre, 2024 - 12:07:26
Image default
Flash InfosLa unePolitique

Assemblée nationale : Le député Mangala Sakilikili adresse une question écrite à Kibassa

Fontaine Mangala Sakilikili, député national élu de la Tshopo ne s’explique pas la qualité des services que les entreprises de télécommunications rendent à leurs abonnés en République démocratique du Congo.

Pour cette raison, il adresse une question écrite au ministre de PT-NTIC, Augustin Kibassa Maliba. L’élu de Tshopo sollicite du ministre les réponses autour de questions suivantes : Pourquoi les sociétés des télécommunications ne sont-elles pas capables d’offrir des services de qualité à notre population ? Pourquoi existe-t-il une différence de qualité des services des télécommunications entre la capitale et certaines provinces comme la Tshopo et le Sankuru? Quels sont les mécanismes que vous avez mis en place pour protéger la population des pertes des forfaits ou crédits suite à la perturbation répétée des réseaux ? Quels sont les critères de référence qui limitent la durée d’utilisation des forfaits ? Sur base de quelle réglementation les prix de forfaits (Internet et appels) sont-ils fixés ? Comment jusqu’à ce jour, au 21è siècle, certains coins de la République ne sont toujours pas couverts par les services de la télécommunication ? Pourquoi n’a ton toujours pas une société de télécommunications créée par l’État ?

Infos27

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus