Dans son discours sur l’état de la nation, le Président Félix Tshisekedi a exprimé sa solidarité avec les Kinoises et Kinois face aux embouteillages paralysants de la capitale. Conscient de leur impact sur la vie quotidienne et du coût de la vie, il a instruit le gouvernement d’agir rapidement pour proposer des mesures adaptées.
Lors de son discours sur l’état de la nation, le président Félix Tshisekedi a abordé des préoccupations majeures des Congolais, notamment les défis quotidiens des Kinoises et Kinois face aux embouteillages.
Face aux difficultés croissantes liées à la circulation dans la capitale, le président a exprimé sa compréhension des frustrations des citoyens : “Je partage avec vous la souffrance des embouteillages quotidiens qui compliquent les déplacements dans la ville et augmentent le coût de la vie pour nos concitoyens “.
Pour répondre à cette problématique, Félix Tshisekedi a instruit le gouvernement de procéder à une évaluation des mesures en place et de proposer des solutions concrètes dans les prochains jours.
Infos27