84.58 F
Kinshasa
19 septembre, 2024 - 20:19:36
Image default
SociétéFlash InfosLa une

Kinshasa : La police saisit des denrées alimentaires avariées

Le 27 août 2024, la police a procédé à l’interpellation des responsables d’une chambre froide dans la commune de Kasa-Vubu pour commercialisation de denrées alimentaires avariées. Les produits saisis incluent des poulets, des chinchards, des tripes et d’autres aliments.

Selon un officier de police judiciaire, la chambre froide, située sur l’avenue Bunagana, était remplie de produits pourris mis en vente, exposant ainsi la population à des risques sanitaires. Les responsables ont été entendus et un rapport sera remis à la hiérarchie.

La police, suivant les ordres du commandant de la ville, intensifie ses efforts pour démanteler les réseaux vendant des produits impropres à la consommation, incitant la population à rester vigilante face à ces pratiques. Le pourrissement des denrées est souvent attribué aux coupures d’électricité récurrentes à Kinshasa.

Infos27

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus