74.62 F
Kinshasa
21 novembre, 2024 - 22:53:44
Image default
ProvincesFlash InfosSociété

Kasaï Central : Sébastien Mutudiemu exprime son inquiétude face au manque de progrès des travaux de la route reliant Kananga à Kalambambuji 

Dans une interview exclusive accordée à la rédaction de infos27.cd ce week-end, Sébastien Mutudiemu, membre politique de l’Alliance pour les Actions de Développement du Congo (AADC) dans le Kasaï Central, exprime son inquiétude quant au manque de progrès dans la réhabilitation de la route Kananga-Kalambambuji. Ce projet a été lancé par le chef de l’État le 10 septembre 2022.

Selon Mutudiemu, la responsabilité de ce projet incombe au gouvernement provincial, mais ce dernier semble incapable de négocier avec l’entreprise chargée de sa réalisation. “Le projet de la route Kananga-Kalambambuji est du ressort du gouvernement provincial. C’est un problème que le gouvernement provincial ne sait pas gérer avec les personnes chargées de sa mise en œuvre. Le gouvernement doit prendre ses responsabilités”, a-t-il déclaré.

Il ajoute également : “Quelle que soit notre affiliation politique, si nous aimons notre province, nous devons soutenir les projets de développement qui y sont lancés.” Mutudiemu invite la population du Kasaï Central à faire un choix judicieux lors des prochaines échéances électorales afin d’élire des personnes compétentes pour suivre les projets initiés par le chef de l’État dans la région.

Joseph Mabanza Wakwansampi

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus