77.32 F
Kinshasa
21 novembre, 2024 - 12:43:36
Image default
ElectionsFlash InfosLa une

Campagne électorale : 28 jours pour convaincre l’électorat

L’heure de la persuasion a sonné. Les candidats à la présidence de la République, ainsi que les députés nationaux et provinciaux, disposent de 28 jours à compter de ce dimanche 19 décembre pour convaincre les électeurs de la pertinence de leurs programmes respectifs.

Félix Tshisekedi, candidat numéro 20 à l’élection présidentielle, donne le coup d’envoi à Kinshasa, la capitale, depuis le stade des Martyrs, où des milliers de ses partisans se sont rassemblés. Ils sont déterminés à soutenir leur candidat pour un second mandat.

À environ 2000 km de Kinshasa, son redoutable adversaire, Moïse Katumbi, lancera sa campagne dans la ville de Kisangani.

La CENI appelle à un jeu équitable et au respect des principes, notamment celui de ne pas afficher de matériel de campagne dans les écoles, les camps militaires ou les édifices publics.

Les électeurs seront ainsi exposés à une multitude de messages visant à éclairer leur choix pour les futurs dirigeants.

La Rédaction

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus