82.42 F
Kinshasa
21 novembre, 2024 - 16:24:21
Image default
ElectionsFlash InfosLa une

Campagne électorale : Jean-Pierre Bemba attendu dans le Bandundu pour mobiliser les militants du MLC autour de la réélection de Fatshi

Le président national du Mouvement pour la libération du Congo (MLC) et membre du présidium de l’Union sacrée, Jean-Pierre Bemba, va tenir son prochain meeting à la tribune centrale de la province de Bandundu, le samedi, 25 novembre 2023, pour mobiliser les militants de sa formation politique et d’autres partis politiques membres de l ‘USN autour de la réélection du chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi lors de la présidentielle de 20 décembre 2023.

Ce meeting va se tenir dans le cadre de la campagne électorale pour les élections générales de 20 décembre 2023, en vue de la réélection du chef de l’ État Félix-Antoine Tshisekedi, candidat à sa propre succession.

Pour le coordonnateur de la ligue des jeunes de MLC au Kwilu, ce déplacement à Bandundu de Jean-Pirrre Bemba s’inscrit aussi dans le cadre de redynamiser son parti politique “MLC” dans cette partie de la République démocratique du Congo.

“En tant que membre du présidium de l’Union sacrée, il vient ici pour sensibiliser la population à notre détermination à offrir un second mandat au président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi. Il vient également pour redynamiser son parti, le MLC, en vue des élections, car notre objectif est d’obtenir la majorité parlementaire pour notre candidat à la présidence”, a déclaré Kevin Kasuama.

Pour rappel, ce déplacement intervient après celui de
Martin Fayulu, Delly Sesanga et Vital Kamerhe dans le cadre toujours de la campagne électorale.

JBL

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus