73.78 F
Kinshasa
1 juillet, 2024 - 04:00:00
Image default
ProvincesFlash InfosPolitique

Kananga : Honoré Mvula met en garde contre les candidats aux origines douteuses 

En séjour depuis le mardi 28 novembre à Kananga, chef-lieu du Kasaï Central, le président national du parti politique “Force des Patriotes” (F.P) et candidat à la députation nationale dans la circonscription électorale de Luiza, a exhorté les populations de cette province à ne pas voter pour un candidat dont les origines sont douteuses, de peur de vendre le pays à un étranger. Il a tenu ces propos lors d’un entretien informel avec Infos27.cd.

Cet acteur politique a confié qu’il séjourne à Kananga non seulement pour mener sa campagne électorale, mais surtout pour soutenir celle du chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi dans le territoire de Luiza, afin d’assurer sa réélection à la présidentielle du 20 décembre 2023. Il a également souligné qu’il fait partie de l’équipe de campagne électorale du président Félix-Antoine Tshisekedi dans le territoire de Luiza.

Dans le même ordre d’idées, Honoré Mvula invite toute la population du Kasaï Central à accorder un second mandat au candidat n°20 afin de lui permettre de poursuivre les différents projets qu’il avait entamés lors de son premier quinquennat.

“Nous ne pouvons pas vendre ce pays à un étranger dont nous ne connaissons pas les origines. J’invite donc la population kasaïenne à soutenir la candidature du président Félix-Antoine Tshisekedi car il est l’un des nôtres”, a-t-il conclu.

Joseph Mabanza Wakwansampi, correspondant dans le Grand Kasaï

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus