76.15 F
Kinshasa
21 novembre, 2024 - 19:41:46
Image default
PolitiqueFlash InfosLa une

Présidentielle 2023 : Adolphe Muzito clôture sa campagne de proximité à Kinshasa

Le candidat président de la République, Adolphe Muzito, a clôturé sa campagne de proximité , jeudi 30 novembre, dans la ville de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

Pour ce jour de clôture, Adolphe Muzito et sa suite ont débuté cette campagne de proximité dans la commune de Kimbanseke. Au marché dit du Cinquantenaire, l’ancien Premier ministre a reçu les doléances des vendeurs sur leurs conditions de vente.
Le candidat numéro 24 à la présidentielle du 20 décembre, a poursuivi sa visite dans la commune voisine de Masina où une foule de personnes lui a réservé un accueil très chaleureux.

Au quartier Mapela, Adolphe Muzito a palpé du doigt l’état du chemin de fer et les conditions de vie de la population de cette contrée.

Après le district de la Tshangu, le numéro 24 a clôturé sa campagne de proximité dans les commune de district du Mont-Amba. Dans la commune de Kisenso, comme partout où il est passé, Adolphe Muzito a parlé de son programme, notamment, sur l’extension de la ville de Kinshasa dans sa partie Est.

Ce programme vise, entre autres, à construire des logements sociaux, des infrastructures sanitaires et administratives dans les communes de la N’Sele et de Maluku avec comme objectif de créer, notamment, plus de 12 millions d’emplois à la population kinoise.

Adolphe Muzito a débuté sa campagne de proximité le mercredi 29 novembre à Funa et à Lukunga. Aux habitants de ces deux districts,, l’ancien Premier ministre a presente son projet de société visant à améliorer les conditions de vie de la population.

C.Ilunga

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus