Le candidat à la présidence, Nkema Liloo, s’est engagé à défendre les droits et les intérêts des Congolais une fois élu en République démocratique du Congo. Dans un message publié samedi sur son compte X, le candidat numéro 18 a déclaré : “Doté d’une vision claire pour un Congo juste et prospère, je crois en la puissance du peuple congolais et m’engage à défendre vos droits et vos intérêts.”
Il a ajouté : “En votant pour moi, vous avez l’opportunité de changer les choses et de construire un avenir meilleur pour chaque citoyen congolais. Il est temps de mettre fin à l’injustice et de garantir une justice équitable pour tous, indépendamment de leur statut, de leur origine ou de leur position sociale.”
Nkema Liloo a également lancé un appel : “Alors le 20 décembre, ne manquez pas cette occasion précieuse de faire entendre votre voix et de participer activement à la construction d’un Congo meilleur. Votez pour Nkema Liloo, votre candidat de l’ordre et de la justice.” Il a conclu en soulignant l’importance du vote : “Votre vote compte, votre voix compte. Votez le numéro 18, pour une République démocratique du Congo juste et équitable. Je compte sur vous.”
Infos27