74.62 F
Kinshasa
21 novembre, 2024 - 22:04:19
Image default
PolitiqueFlash InfosLa une

RDC : Sans preuve, Moïse Katumbi accuse la CENI de vouloir manipuler les résultats électoraux

Dans un message publié le samedi 23 décembre sur son compte Twitter, le candidat à la présidentielle du 20 décembre, Moïse Katumbi, se permet d’accuser, sans preuve, la Commission électorale nationale indépendante (CENI), de vouloir tripoter les résultats des élections générales du 20 décembre 2023.

Pour ce candidat qui ne semble pas déjà supporter son échec lors de la présidentielle du 20 décembre, le pouvoir en place cherche en complicité avec la centrale électorale à manipuler les résultats électoraux.
Comme un pince-sans-rire, le candidat numéro 3 brandit une fois de plus cette menace: “Rira bien qui rira le dernier. Vous pouvez corrompre l’arbitre, manipuler, menacer et intimider les spectateurs, mais vous ne serez jamais capable d’influencer et de contrôler la méteo.”

Celui qui ne jure que sur sa victoire, croit que “le peuple congolais a fait le choix de la rupture, et que lui et son équipe attendent que la CENI proclame les vrais résultats.

Infos27

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus