77.38 F
Kinshasa
2 juillet, 2024 - 14:37:09
Image default
ProvincesFlash InfosLa une

Goma : retour au calme après des barricades suite à un cas d’assassinat

La ville de Goma a été le théâtre de tensions après l’assassinat d’un jeune revendeur d’unités dans la soirée du vendredi 5 janvier 2024. En réaction à cet acte de violence, des jeunes ont barricadé une route tôt le matin suivant pour exprimer leur colère et leur indignation face à cet incident.

Cependant, les autorités locales et les forces de sécurité ont rapidement réagi pour résoudre la situation. Des mesures ont été prises pour apaiser les tensions et restaurer le calme dans la région.

Les barricades ont été levées et des discussions ont eu lieu avec les jeunes pour comprendre leurs préoccupations et trouver des solutions appropriées.

Le retour au calme est une priorité pour les autorités locales, qui cherchent à maintenir la paix et la sécurité dans la ville de Goma.

Des efforts sont déployés pour enquêter sur l’assassinat du jeune revendeur d’unités et pour traduire les responsables en justice.

Franck YENGA

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus