“Heraly Corporation” met l’accent sur l’amélioration des services proposés à sa clientèle. Cette société, fondée par un jeune entrepreneur congolais, emploie déjà près d’une centaine d’agents et s’est imposée grâce à ses services spécifiques, notamment les transferts d’argent internationaux et nationaux via Western Union, Moneygram et Ria, ainsi que les services de change de devises.
À ce jour, Heraly Corporation s’apprête à lancer le produit Orange Money en tant que distributeur officiel exclusif, au bénéfice de sa clientèle présente dans ses 15 agences réparties dans la capitale Kinshasa, notamment dans les communes de Gombe, Kinshasa, Kasa-Vubu, Limete, Lingwala, Barumbu, Bandalungwa, Kalamu, Ngiri-Ngiri, Ngaliema, Kalamu, Matete et NdjiliNdjili.
Il s’agit d’un tournant décisif, car Heraly Corporation prévoit également de mettre en place d’autres services pour se maintenir leader dans ce secteur. La société, dont le siège social est situé au numéro 49 de l’avenue Du Marais dans la commune de la Gombe, prévoit de mettre en place un service de paiement mobile interne, permettant à ses clients d’effectuer des transactions directement depuis leur téléphone portable.
De plus, elle envisage de distribuer prochainement Airtel Money, M-Pesa et de proposer la vente des cartes Visa électronique d’une banque de la place.
PM