La chanteuse de la musique gospel, Faveur Mukoko continue sa montée en puissance et signe son premier concert en France. Elle sera, le 22 mars prochain à l’espace Grand Paris.
Sur ses réseaux sociaux, la révélation de la première édition du concours de musique gospel « Maajabu talents » dit sa joie immense d’être sur scène sur le sol parisien depuis le début de sa carrière solo.
L’auteure du single « Rémunérateur » a convaincu le public pendant ses différentes prestations lors du concours gospel avec sa voix angélique. Voilà pourquoi elle invite la diaspora congolaise à participer à cet événement qui va célébrer le nom du Christ à travers des chansons telles que : « Maloba na yo » ou encore « Il est vivant ».
La servante de Dieu confirme une fois de plus son statut d’étoile montante qui excelle dans la sphère musicale chrétienne grâce à sa performance artistique exceptionnelle. Mais, elle est aussi considérée comme la première dans le lot de candidats retenus par la géante maison de disque « Maajabu Gospel » pour affronter une salle parisienne dans peu de temps.
Le concert de Mukoko prouve le début d’une belle carrière musicale et permet à l’artiste d’imposer son style de musique. Faveur s’est mariée dernièrement à Kinshasa avec un autre chanteur de musique gospel en l’occurrence Jonathan Munghongwa.
Infos27