79.54 F
Kinshasa
23 novembre, 2024 - 11:13:44
Image default
ProvincesFlash InfosLa une

Nord-Kivu : Arrestation de trois présumés kidnappeurs à Goma

Ce lundi 15 janvier, trois présumés kidnappeurs ont été arrêtés par les services de sécurité à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, dans l’est de la République démocratique du Congo.

Les individus s’ étaient cachés au stade de l’ Unité, en attente d’une rançon de 10 000 dollars américains.

En collaboration avec l’opérateur de téléphonie mobile Airtel, la famille a envoyé la somme demandée afin de faciliter la localisation des kidnappeurs.

Les services de sécurité ont pu repérer les kidnappeurs grâce à l’aide d’Airtel, qui leur a permis de localiser les individus, alors qu’ils étaient assis parmi les supporters dans les gradins du stade. L’arrestation a eu lieu aux alentours de 10 heures ce lundi.

Les services de sécurité ont veillé à ce que les présumés kidnappeurs ne soient pas photographiés. Cette mesure vise à préserver l’intégrité de l’enquête en cours.

Il convient de noter que les services de sécurité continuent à enquêter sur cette affaire, afin de démanteler le réseau de ces kidnappeurs et d’appréhender tous les toutes personnes impliquées.

Franck YENGA

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus