82.42 F
Kinshasa
21 novembre, 2024 - 13:16:57
Image default
DétenteFlash InfosSociété

Fally Ipupa annoncé au festival “Amani” à Goma

L’artiste Fally Ipupa, surnommé “Aigle”, a été annoncé pour se produire lors de la dixième édition du festival “Amani” qui se tiendra en février 2024 dans la ville touristique de Goma, au Nord-Kivu. Cette annonce a été faite le jeudi 18 janvier par l’équipe organisatrice de cet événement culturel majeur.

Fally Ipupa se produira le 18 février au village Ihusi, situé à l’Ouest de la capitale du Nord-Kivu, au bord du lac Kivu. Né le 14 décembre 1977 à Kinshasa, en République démocratique du Congo, Fally Ipupa est un chanteur et producteur évoluant dans les styles musicaux soukous et ndombolo. Il a rejoint le groupe Quartier Latin en 1999 avant de se lancer dans une carrière solo en 2006.

Son premier album, “Droit Chemin”, a été suivi par l’album “Arsenal de Belles Mélodies” en 2009, qui a connu un grand succès commercial. En 2013, l’album “Power – Kosa Leka” a également été publié. Fally Ipupa a célébré une décennie de carrière en 2016 en annonçant l’album “Quatorze – 14”, son quatrième album en dix ans de carrière.

C. Ilunga

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus