74.62 F
Kinshasa
21 novembre, 2024 - 22:54:14
Image default
SociétéFlash InfosLa une

ESU : L’UPN célèbre la collation de grades de 2034 diplômés

L’Université Pédagogique Notionnele (UPN) a tenu sa cérémonie de collation de grades ce vendredi 19 janvier, diplômant environ 2034 étudiants en présence du recteur, le professeur Anastasia Masanga. La cérémonie a marqué la clôture de l’année académique 2022-2023 et le lancement de la nouvelle année.

Marseille Mosange, diplômée en sciences de l’économie et de la gestion, s’est exprimée avec satisfaction : “Je suis très satisfaite de cette journée. Obtenir mon diplôme est un honneur, et je suis impatiente de mettre mes compétences au service de mon pays.”

Malgré les défis auxquels notre pays fait face, l’université a souligné son engagement à préparer ses diplômés à intégrer le marché de l’emploi. Merveille, une autre diplômée, a ajouté : “Aujourd’hui, nous pouvons concrètement mettre en pratique les connaissances acquises à l’université malgré les difficultés.”

Il convient de rappeler que l’Université Pédagogique Notionnele a été inaugurée par le Chef de l’État Félix Tshisekedi, marquant ainsi un nouveau chapitre dans la formation des jeunes Congolais grâce aux nouveaux bâtiments dédiés à cet effet.

Franck YENGA

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus