93.22 F
Kinshasa
2 juillet, 2024 - 17:37:39
Image default
SociétéFlash InfosLa une

Conditions de travail améliorées : les administratifs du Sénat saluent les actions de Modeste Bahati

Les agents et cadres de l’administration du Sénat constatent une nette amélioration de leurs conditions de travail, matérialisant ainsi le slogan « Le peuple d’abord ».

Grâce aux économies réalisées sur les frais de fonctionnement, de nouvelles infrastructures ont été mises en place, offrant des espaces de travail confortables et bien équipés, grâce à l’initiative du président du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo. Ce dernier a été agréablement surpris à son arrivée, lundi au Palais du peuple. Il a été chaleureusement accueilli par des chants et des ovations en signe de reconnaissance de la part des agents et cadres, créant une ambiance inhabituelle à l’entrée de la Chambre haute du Parlement.

IMG 20240213 WA00121

Le bureau Bahati a considérablement augmenté l’enveloppe salariale des agents de son administration, tout en mettant en place une culture de bonne gouvernance au Sénat et en améliorant les outils de travail, selon les bénéficiaires, notamment le président de la délégation syndicale, François Mputu, et M. Dieudonné Inonga, un des cadres de l’administration. Cette reconnaissance spontanée des agents du Sénat contredit les rumeurs non fondées diffusées dans les médias par les détracteurs de Modeste Bahati, qui prétendent à une mauvaise gouvernance de son équipe à la tête du bureau du Sénat.

En réaction, Modeste Bahati a exprimé sa gratitude en ces termes : « Je suis très touché par cette marque de sympathie parce qu’on a entendu beaucoup de choses… Nous ferons de notre mieux pour que les conditions soient toujours améliorées de manière à ce que les agents se sentent à l’aise et c’est ce que demande le chef de l’Etat ».

Infos27

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus