La direction de l’Association Sportive Victoria Club (AS V Club) vient de démentir officiellement le départ de Elie Mpanzu comme des rumeurs persistantes l’annonçaient sur les réseaux sociaux. Pour preuve, le président du club Vert et Noir, Amadou Diaby, a échangé avec le joueur comme le montre une photo publiée sur les réseaux sociaux du club afin de dissiper tout mal entendu sur ce dossier.
Vraisemblablement, les deux parties se sont accordées sur une prolongation et que les négociations sont en cours pour finaliser les derniers détails. L’attaquant international congolais aura l’une des rares satisfactions des Dauphins Noirs de Kinshasa dans une saison qui aura été très compliquée et laquelle a été sauvée à la fin par la victoire en Coupe nationale permettant ainsi à l’équipe d’accrocher une place inespérée en Coupe de la Confédération.
Les dirigeants de l’AS V Club mettent les bouchées doubles dans le recrutement pour la saison prochaine. Onze nouvelles recrues ont déjà signé leurs contrats avec ce grand club congolais. Mais il revient dorénavant au staff technique de mettre en musique cet ensemble pour espérer aller reconquérir le titre en championnat national et même en Coupe de la Confédération.
Infos27