C’est une nouvelle ère qui souffle à partir de ce samedi, 21 octobre 2023, pour la fédération de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) /Lukunga dirigée des mains de maître par Claude Kabala.
En effet, c’est que son entité sera dotée de son propre siège dont l’achat de la parcelle et les travaux de construction des bâtisses ont été financés par Mme Antoinette N’samba Kalambayi, cadre de l’UDPS et actuelle ministre des Mines.
Pour marquer sa reconnaissance à cet acte de bravoure et de promotion du parti présidentiel, le secrétaire général de l’UDPS, M. Augustin Kabuya fera lui-même le déplacement de cet endroit dans les prochaines heures en vue de l’inauguration de ce siège.
Situé au croisement des avenues huileries et Kabinda, le nouveau siège de la fédération de l’UDPS/Lukunga comporte plusieurs bureaux meublés et climatisés, des latrines modernes et une salle des réunions meublée et climatisée.
Sur les murs de cette salle baptisée Antoinette N’samba Kalambayi, l’on trouve les photos de 13 parlementaires de l’UDPS, des anciens secrétaires généraux de l’UDPS et de l’actuel secrétaire général Augustin Kabuya mais aussi celles des deux présidents nationaux, en l’occurrence Étienne Tshisekedi wa Mulumba et Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Plus de détails dans nos prochaines éditions.
Infos27.cd