71.6 F
Kinshasa
22 novembre, 2024 - 01:45:35
Image default
PolitiqueFlash InfosLa une

Présidentielle 2023 : Nkema Liloo promet de défendre les droits et intérêts des Congolais

Le candidat à la présidence, Nkema Liloo, s’est engagé à défendre les droits et les intérêts des Congolais une fois élu en République démocratique du Congo. Dans un message publié samedi sur son compte X, le candidat numéro 18 a déclaré : “Doté d’une vision claire pour un Congo juste et prospère, je crois en la puissance du peuple congolais et m’engage à défendre vos droits et vos intérêts.”

Il a ajouté : “En votant pour moi, vous avez l’opportunité de changer les choses et de construire un avenir meilleur pour chaque citoyen congolais. Il est temps de mettre fin à l’injustice et de garantir une justice équitable pour tous, indépendamment de leur statut, de leur origine ou de leur position sociale.” 

Nkema Liloo a également lancé un appel : “Alors le 20 décembre, ne manquez pas cette occasion précieuse de faire entendre votre voix et de participer activement à la construction d’un Congo meilleur. Votez pour Nkema Liloo, votre candidat de l’ordre et de la justice.” Il a conclu en soulignant l’importance du vote : “Votre vote compte, votre voix compte. Votez le numéro 18, pour une République démocratique du Congo juste et équitable. Je compte sur vous.”

Infos27

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus