74.62 F
Kinshasa
21 novembre, 2024 - 22:07:36
Image default
SportsFlash InfosLa une

Paul Kasembele motive les joueurs du DCMP avant le derby contre l’AS Vclub

Le 04 janvier, Paul Kasembele, président de la coordination du Daring Club Motema Pembe, a tenu une causerie morale avec tous les joueurs du club au complexe commercial de GB à Kinshasa Ngaliema. Cette réunion visait à préparer moralement les joueurs en vue des matchs à venir contre l’AS Vclub et FC les Aigles “Mapapu”, les 17ème et 18ème journées respectivement.

Lors de cette causerie, Paul Kasembele a rappelé aux joueurs et au staff technique leurs responsabilités, les exhortant à relever vigoureusement ce défi. Il a souligné l’importance de remporter ces matchs pour la qualification, soulignant que perdre un derby serait une double défaite. En conclusion, le président de la coordination a affirmé que tous les joueurs recevront leurs primes avant ces matchs. Les joueurs sont ressortis satisfaits et bien motivés de cette réunion.

Mido Yallet, le capitaine de l’équipe, a exprimé sa confiance dans la qualification malgré son exclusion pour deux matchs suite à un carton rouge écopé lors du match contre Maniema Union à Kindu. Le DCMP, actuellement quatrième au classement avec 25 points, est dans l’obligation de ne pas enregistrer de défaite, visant en moyenne une victoire et un nul pour s’assurer de la qualification. Le match contre l’AS Vclub aura lieu ce dimanche 7 janvier au stade Tata Raphaël.

Il convient de signaler que les joueurs du DCMP sont également sereins pour ces deux rencontres, notamment avec le retour officiel de Dieu-merci Mukoko Amale, le latéral droit, et Rachidi Asumani, le milieu offensif, depuis le 11 décembre dernier. L’AS Vclub s’est déjà qualifié pour les play-offs avec 31 points, se classant deuxième derrière l’AS Maniema Union.

Rhollie Ronsard NSAMUANZAMBI

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus