82.78 F
Kinshasa
30 juin, 2024 - 21:35:00
Image default
ElectionsFlash InfosLa une

Bukavu : Modeste Bahati mobilise pour le vote massif de Félix Tshisekedi

Le jeudi 30 novembre, l’autorité morale de l’AFDC, le professeur Modeste Bahati Lukwebo, est arrivé à Bukavu et a été accueilli par des milliers d’habitants. Devant une foule compacte rassemblée à la place de l’indépendance, le candidat député national de la ville de Bukavu, Modeste Bahati Lukwebo, a lancé sa campagne électorale, soulignant qu’elle représente des enjeux majeurs. Il s’agit notamment de la libération de la RDC de la domination étrangère et économique, en vue d’un nouveau Congo, tel que le souhaite le président sortant, Félix Antoine Tshisekedi.

À cette occasion, le professeur Modeste Bahati Lukwebo a fait campagne en priorité pour Félix Tshisekedi, soulignant que ce dernier “a suffisamment démontré son amour pour le Congo et est déterminé à travailler pour instaurer effectivement la paix et la sécurité, surtout à l’Est de la RDC”. Il a également exhorté la population à se mobiliser comme un seul homme pour voter pour lui, ainsi que pour tous les candidats des regroupements AFDC-A et AEDC-A dans la ville de Bukavu et dans les huit territoires du Sud-Kivu. Ces candidats incarnent, selon Modeste Bahati Lukwebo, le sens du développement et de la réussite pour toute la nation.

Par ailleurs, il a encouragé les habitants de la province à voter de manière utile, c’est-à-dire avec intelligence et bonne conscience, lors des élections du 20 décembre prochain. À cette occasion, il a fait don de cinq ambulances à la ville de Bukavu pour contribuer, dans la mesure du possible, à sauver les malades dont les jours sont en danger. Cela fait suite à la mise à disposition récente de véhicules anti-incendie pour faire face au phénomène d’incendie des maisons, devenu monnaie courante.

Badibanga Poivre darvor

ça peut vous intéresser

Laisser un Commentaire

Infos27.CD utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus