Un jeune garçon âgé de moins de 10 ans, nommé Raphaël Kandundao, est enlevé, ce mardi 9 janvier 2024 à Goma, chef-lieu du Nord-Kivu.
Alors qu’il rentrait de l’école à Don Bosco Ngangi, il a été emmené vers une destination inconnue par des individus à bord d’une Jeep, selon nos sources.
Face à cette situation préoccupante, la Société civile locale appelle les parents à être plus prudents dans l’éducation de leurs enfants, surtout en cette période où le phénomène de kidnapping est de plus en plus fréquent.
Cette structure citoyenne encourage également les habitants à signaler tout cas suspect à la police afin de mettre un terme à ce phénomène.
” Il est important de rester vigilant et de prendre des mesures de sécurité supplémentaires pour protéger nos enfants dans de telles circonstances”, avertit un parent approché par Infos27 sur ce phénomène alarmant.
Signalons que les habitants de Goma sont appelés à contacter, sans hésiter, les autorités locales lorsqu’elles ont des informations susceptibles d’aider à retrouver Raphaël Kandundao ou à résoudre d’autres cas de kidnapping.
Badibanga Poivre d’Arvor